Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour. Mon Bluetooth ainsi que ceux des autres téléphones fonctionnent .
Ci joint la capture d’écran montrant que le Bluetooth fonctionne.
La tahoma clignote bleu et ne...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonsoir, oui quand j’appuie longtemps pour déclencher la détection ça clignote bleu . Le reste de 12 secondes n’apporte rien . La tahoma ne détecte pas ma...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour, j’ai aussi un problème depuis plusieurs jours sur ma tahoma. Box déconnectée . Rien na changé au niveau de ma box internet . L’appli ne trouve pas ma box . Mon code...