Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne trouve aucun réseau wifi alors que la boxe wifi est ok
Merci pour votre aide et bonne journée

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

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    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

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    Bonjour, même problème ce matin impossible de configurer un WIFI sur un Kit de connectivité.
    Box détectée mais pas de WIFI, reboot de la box effectuée, mes autres apparail domotique fonctionne bien,
    Téléphone connecté sur le Wifi en 2.4Ghz

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Pouvez-vous effectuer un reset de votre kit de connectivité ( appui 10s sur le bouton reset)?
    Débrancher, rebrancher votre box internet.
    Supprimer l'application Tahoma, éteindre le smartphone, le rallumer et télécharger de nouveau l'application?

    Merci,

    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

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    Bonjour,

    après cette manipulation il a trouvé le Wifi j'ai tapé le mot de passe, et j'ai maintenant connexion impossible Error Code -1 UNKNOWN.
    j'ai essayé de nouveau et plus rien, erreur est survenue au moment de la connexion à la box
    un pas en avant 2 pas en arrière :/
    puis de nouveau reste bloqué sur recherche des réseaux WIFI

    edit : miantenant je n'arrive plus à passer la box en mode connexion c'est à dire voyant bleu clignotant, je suis bloqué sur du orange clignotant
    PIN : 2101-0916-2580

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour,
    J’ai moi-même fait la procédure mais rien. Après une 1ère connection réussi avec une mise à jour qui c’est faite le kit connectivité ne contrôlait plus rien… déconnecté de nouveau et depuis impossible de la reconnecter
    Pin 2108-0941-3445

    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

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    pour ma part toujours bloqué depuis 2 jours, pas de réponse, le WE arrive je suppose que rien ne va bouger.
    je suis vraiement deçu de la qualité du SAV de somfy, qui laisse dans le flou total les utilisateurs

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,

    Même soucis ici depuis jeudi aussi mais pas de coupure de courant à déplorer...

    La solution de Vanessa n'a pas fonctionnée. J'arrive à me connecter au kit mais ce dernier ne trouve AUCUN wifi...

    Deçu de Somfy aussi, entre ce problème et les connexions au serveur indisponible régulièrement...

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,

    Même problème aue vous. Le kit trouve la box mais aucun réseau wifi …
    Merci de nous aider Somfy !

    Laurent

    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

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    5 jours, et toujours aucune réponse de la part de Somfy.
    je soupconne qui leur MAJ à brick le firmware de certain boitier et qu'il ont pas de solution à apporter.
    Mon boitier une fois allumer clignote 2 fois orange puis passe tout seul en bleu clignotant pendant 5 sec et recommence le cycle.
    le reset ne fait rien.
    donc quand je fais la recherche via l'application, il trouve le boitier et affiche une erreur qui correspond au changement de cycle (reboot du boitier en boucle ?)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box ainsi que l'état des voyants svp?

    Merci,

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Voici min PIN : Pin 2108-0941-3445
    Voyant orange assez oing puis clignote blanc et ainsi de suite.

    Maryline G.
    Maryline G.

    Maryline G.

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    Bonjour
    impossible de commander mes volets alors qu'il note box connectivity connecte et aussi wifi connecté (mes autres appareils en wifi fonctionnent correctement).debranché rebranché xxx fois et reset xxx fois également rien n'y fait.

    pouvez vous débloquer cette situation qui dure depuis 4-5 jour
    dans l'attente d'une réponse concrète

    merci

    Gregory V.
    Gregory V.

    Gregory V.

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    Bonjour

    PIN : 2101-0916-2580
    1 bip orange puis 8 bleu et ainsi de suite

    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

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    Je suis dans le même cas, le boitier semble rebooté sans cesse… suite à la dernière MAJ….
    qui a surement foutu en l’air la puce interne.
    Inadmissible

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    @Somfy, si vous ne voulez pas créer des détracteurs il serait judicieux de nous donner des informations sur cette ‘panne’ généralisée je pense.
    Aucune nouvelle de votre part sur le sujet…

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,

    voici le PIN de mon kit de connectivité 2107-1633-3163.

    Lorsque je lance la configuration du kit, la box est connecté sur mon appli, mais ensuite il ne trouve aucun wifi.
    Le kit clignote assez rapidement en bleu et de temps en temps s'allume en orange un peu plus longtemps. puis repart en clignotant bleu.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour

    Je suis enfin parvenu à débloquer la situation. Je suivais les indications de l’application en appuyant 7sec sur reset ou débrancher et rebrancher le kit.

    Puis j’ai appuyé re tenté d’appuyer sur reset pendant 10secondes. Au bout de la seconde fois , le kit a réussi à voir tous les wifi et j’ai pu le connecter.

    Les volets rts fonctionnaient mais pas les IO. Puis lappli a proposé une mise à jour que j’ai faite (attention cela prends du temps, j’ai laissé tourner toute la nuit avec le voyant orange fixe) et maintenant tout fonctionne.

    Courage à ceux qui ont toujours les problème, inside en faisant la manip plusieurs fois (voir celle proposée par Vanessa)

    Il faut vraiment persévérer

    pierrick G.
    pierrick G.

    pierrick G.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis 1 semaine:
    1 bip orange puis 8 bleu et ainsi de suite
    Impossible de m'en sortir même en essayant tout ce que j'ai pu lire ici.
    Que faire ?

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour,
    Au final en essayant plein de truc, celui qui a fonctionné :
    J’ai allumé le kit connectivité, j’ai fait la manip de reconfigurer avec le reset 7s derrière la box et j’ai laissé sans rien faire (j’ai essayé de connecter l’application thaoma mais toujours le message pas de connection).
    J’ai laissé le kit allumé peut-être 8h et là la box est connectée…. Mais ne reconnaît plus l’installation je doit tout réinstaller)…

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    @Somfy pouvez-vous supprimer mon ancienne installation (impossible de le faire via l’application)

    PIN : 2108-0941-3445

    • Volets à supprimer : Supprimer 1 à 10
    • Garage à supprimer : supprimer 12
    • Switch à supprimer : supprimer 15
    • lumière moteur garage : supprimer 13

    pierrick G.
    pierrick G.

    pierrick G.

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    Bonjour, après une semaine de tentatives de reset en tout genre ( je ne compte plus le nombre de fois), le kit est "tombé en marche" tout seul ce matin. Il est désormais connecté mais aucun équipement ne fonctionne et je ne peux pas les supprimer.
    Je suis dans la même situation que Sebastien R.
    Code Pin 2104-8182-2065
    @somfy pouvez-vous débloquer tout ça ?

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour,

    pouvez-vous supprimer mon ancienne installation (impossible de le faire via l’application , iPhone )

    PIN : 2108-0941-3445

    Volets à supprimer : Supprimer 1 à 10
    Garage à supprimer : supprimer 12
    Switch à supprimer : supprimer 15
    lumière moteur garage : supprimer 13

    Merci d’avance pour votre aide et action

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous, ATTENTION Les timming doivent être précis:

    1ère méthode:
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
    La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
    Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

    2ème méthode :
    Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
    La led doit s'être éteinte
    Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

    3ème méthode :
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
    La led doit clignoter
    Relâcher le bouton
    Attendre

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Pierrick,

    Je ne vois qu'un portail lié à votre kit.
    Etes vous parvenu à supprimer les éléments que vous souhaitiez?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sébastien,

    J'ai supprimé les équipements concernés.
    Sachez que j'ai du tout d'abord supprimer vos scénarios.

    Bonne journée,

    pierrick G.
    pierrick G.

    pierrick G.

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    Bonjour Vanessa,
    oui je n'ai qu'un portail pour l'instant.
    Il n'est plus pilotable par le kit, et je ne peux pas le supprimer avec l'app.
    merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Pierrick,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous le reconnecter afin que je puisse intervenir dessus?

    Merci,

    pierrick G.
    pierrick G.

    pierrick G.

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    Bonjour Vanessa,
    J'aimerai bien la reconnecter à internet mais je n'y arrive pas.

    Une fois, elle est restée connectée correctement 1 journée sans que je puisse faire quoi que ce soit avec mon portail que je ne pouvais pas supprimer. (voir mon post d'il y a 9 jours ).
    Le lendemain elle est repassée en Orange toute seule, déconnectée du WIfi.

    Depuis, j'ai essayé les 3 méthodes de nombreuses fois.

    méthode 1: la diode clignote en bleu, je peux me connecter sur la Box qui detecte le wifi, puis elle demarre un update qui se plante et la box repasse en orange clignotant.

    méthode 2: la diode clignote bien en rouge vert bleu. Je peux me connecter dessus, mais la box ne detecte aucun réseau wifi

    Méthode 3: se termine par la diode qui clignote 1 fois orange, plusieurs fois bleu et ainsi de suite.

    J'ai acheté cette box le 19 septembre. En tout et pour tout, elle a fonctionné 2 jours correctement en 1 mois. Depuis elle est en erreur en permanence.

    Que dois-je faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:

    • Débrancher l'alimentation du kit
    • Appuyer sur le bouton Reset
    • Sans relâcher le bouton Reset rebrancher l'alimentation
    • Tenez appuyer le bouton reset pendant 18 secondes TRES PRECISEMENT

    Merci de votre retour

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour,
    J’ai de nouveau l’impossibilité de connecter mon kit au réseau wifi.
    J’ai suivie toutes les procédures ici et dans d’autres discussions et j’arrive à avoir la lumière bleu qui clignote 41 fois, se fige en orange 2secondes, pendant ce temps j’arrive à connecter mon kit de connectivité somefy au téléphone mais après il me dit qu’il ne trouve aucun réseau wifi.
    Photo ci-jointe
    Merci pour votre aide.

    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

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    Bonjour,

    C'est une galère sans nom. Un mois que celà dure... un coup 18s, un coup 25s, un coup 7s, un coup on doit nous rappeler. (évidemment, j'attends toujours). C'est tout sauf sérieux, rien n'est géré et rien n'est gérable depuis une application qui ne sert à rien puisque même supprimer des éléments n'est pas faisable en autonomie.
    Réglez ce problème une bonne fois pour toute...

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