Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne trouve aucun réseau wifi alors que la boxe wifi est ok
Merci pour votre aide et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien et Yannick,
J'ai transmis au service support.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Vanessa, mon kit est désormais connecté, mais inutilisable ( impossible de supprimer le portail )
Pouvez-vous intervenir ?
Bonjour Pierrick,
J'ai bien pu supprimer votre motorisation à distance. Pouvez-vous essayer de le reconnecter et vérifier son pilotage s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Le kit de connectivité est enfin connecté à l'appli et au réseau (multiples essais sur les différentes méthodes avec le reset en rebranchant le kit. il y a eu une phase avec le voyant orange allumé en permanence, puis j'ai tenté de reconnecté en appuyant sur reset 7sec et ça a marché).
Désormais, le kit clignote orange long puis double clignote 1 fois blanc suivi de 6 fois blanc, puis long blanc et 4 fois orange et une dernière orange long.
lorsque je tente lancer une opération sur les volets, je reçoit une erreur.
Le PIN du kit : 2107-1633-3163
Avez-vous une solution pour débloquer ?
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Merci de ne pas supprimer de produits et de bien laisser votre kit raccordé, je reviens vers vous dès que ce problème est résolu sur votre kit.
Merci,
Bonjour, j’ai aussi un problème depuis plusieurs jours sur ma tahoma. Box déconnectée . Rien na changé au niveau de ma box internet . L’appli ne trouve pas ma box . Mon code pin est 2012 8946 6784. Merci de revenir vers moi . J’ai déjà redémarré ma box et l’a box tahoma sans succès
Bonjour Camille,
Lorsque vous lancez la détection de la box le voyant clignote t'il en bleu?
Effectuez un appui sur le reset ( petit trou en dessous de la box à côté du Prog) de 12 sec et testez de nouveau.
Merci,
Bonsoir, oui quand j’appuie longtemps pour déclencher la détection ça clignote bleu . Le reste de 12 secondes n’apporte rien . La tahoma ne détecte pas ma box
Bonjour Camille,
Ce n'est pas la Tahoma qui doit détecter votre box mais votre smartphone qui doit détecter a Tahoma en Bluetooth.
Votre Bluetooth est il bien actif?
Pouvez-vous tester depuis un autre Smartphone?
Merci,
Bonjour. Mon Bluetooth ainsi que ceux des autres téléphones fonctionnent .
Ci joint la capture d’écran montrant que le Bluetooth fonctionne.
La tahoma clignote bleu et ne trouve pas le wifi depuis le début , voir pj.
Du coup quelle est la solution?
Bonjour Camille,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa.
Le kit de connectivité est bien connecté au téléphone et au wifi (voyant blanc permanent) mais je ne peux pas piloter les volets depuis l’application et le statut des volet en io reste fermé dans l’application même lorsqu’ils sont ouverts.
Je n’ai encore rien désinstallé conformément à vos instructions.
Quelles manipulations dois-je faire ?
Cordialement
Arnaud
Bonjour Arnaud,
J'ai effectué une resynchronisation de votre kit avec notre serveur.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Cela fonctionne désormais. Merci beaucoup !
Cordialement
Arnaud
Parfait Arnaud,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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