Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il est impossible de connecter 2 installations de maisons différentes précédemment connectées
Sur le même compte. L appli me dit que je dois déconnecter et ça ne...
Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas car l appli me dit que ma box connectivity est liée a mon autre installation sur le même compte et me demande de m y connecter...
Bonjour,
Il est impossible de connecter 2 installations de maisons différentes précédemment connectées
Sur le même compte. L appli me dit que je dois déconnecter et ça ne...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour ma box tahoma ne se connecte plus avec les volets depuis une coupure de courant. Et ça arrive régulièrement. Pouvez vous réinitialiser mon installation. ? Et est il...