Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno J.

Membre depuis le 17/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement multiple

    Bonjour, Il est impossible de connecter 2 installations de maisons différentes précédemment connectées Sur le même compte. L appli me dit que je dois déconnecter et ça ne...
    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas car l appli me dit que ma box connectivity est liée a mon autre installation sur le même compte et me demande de m y connecter...
  • branchement multiple

    Bonjour, Il est impossible de connecter 2 installations de maisons différentes précédemment connectées Sur le même compte. L appli me dit que je dois déconnecter et ça ne...
    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Merci bcp pour cette reponse.helas j ai mis mon boîtier connectivity kit en mode connection . Il clignote bleu et impossible de le reconnecter...
  • Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

    Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour. Je ne peux plus...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour ma box tahoma ne se connecte plus avec les volets depuis une coupure de courant. Et ça arrive régulièrement. Pouvez vous réinitialiser mon installation. ? Et est il...
Haut de page