Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 17/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande Renseignement sur les articles

    Bonjour, On ma offert, laSomfy 1870594 TaHoma switch Je voudrait équipé ma maison mais je ne comprend rien car novice dans cette branche. J'ai 7 volets qui sont justes...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci André, Je suis vraiment nul, de ne pas avoir compris. Merci pour toute tes réponses Didier
Haut de page