Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël H.

Membre depuis le 17/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage impossible prise connectée 2401363

    Bonjour, J'ai une prise connectée ref:2401363 qu'il m'est plus possible de connecter à la télécommande ainsi que depuis le portail Tahoma. La procédure ne fonctionne pas et le...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Ma prise est une prise SOMFY E200 RTS E-TYPE achetée sur Amazon le 19 Octobre 2022. Cordialement
Haut de page