skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sébastien D.
Membre depuis le 18/11/2023
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Réinitialisation de ma box Tahoma suite à changement de propriétaire
Bonjour, Pouvez vous réinitialiser mon Tahoma pin 1235 5288 4374 suite à changement de propriétaire du logement? Merci,
Nicolas H.
Nicolas H.
Niveau
0
25
/ 100
points
Consultations
consultée 273 fois
Nombre de réponses
43
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Nicolas H.
Date
29 septembre 2023
il y a 7 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Sébastien D.
Sébastien D.
Niveau
0
13
/ 100
points
Bonjour, Suite à l'achat de notre maison, nous avons le même soucis de réinitialisation de la box tahoma dont le pin est 1215-3686-6059. Je peux vous fournir le nom de...
Nom de l'auteur
Sébastien D.
Date
20 novembre 2023
il y a 6 mois
réponse
r
Sébastien D.
Sébastien D.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page