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Réinitialisation de ma box Tahoma suite à changement de propriétaire

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser mon Tahoma pin 1235 5288 4374 suite à changement de propriétaire du logement?

Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de me communiquer le nom de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

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    Bonjour
    Suite à changement de propriétaire, pourriez-vous svp faire rattacher la box numéro PIN 0202 2595 5781 à mon adresse email constance.xxxxxxxxx@gmail.com ?
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Constance,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yannis D.
    Yannis D.

    Yannis D.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous, pour moi aussi réinitialiser la box tahoma v2 pin 1226-4491-9909 suite à un changement de propriétaire.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
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    Bonjour, j'ai acheter une tahoma d'occasion, comment puis-je la mettre à mon nom ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Merci de bien vouloir nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

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    Bonjour, voici la photo des codes sous la box, merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
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    Bonjour,
    Pourriez-vous, pour moi aussi, réinitialiser la box tahoma v2 pin 1206 5433 8831 suite à un changement de propriétaire.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Clement D.
    Clement D.

    Clement D.

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    Bonjour,

    Même soucis pour ma part. Ma box acheté sur internet est affilié certainement à l ancien propriétaire.
    Est ce possible de me la ré initialiser svp.
    Code PIN : 1216 - 6677 - 5041

    Merci beaucoup

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
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    Bonjour
    Suite au même souci serait il possible de réinitialiser ma box ?
    Code pin 1219-1478-1450

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

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    BONJOUR

    suite au changement de propriétaire de la TAHOMA SWITCH n° PIN 2012-5017-8285

    MERCI

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jérome,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un maiL.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,

    Suite à l'achat de notre maison, nous avons le même soucis de réinitialisation de la box tahoma dont le pin est 1215-3686-6059.
    Je peux vous fournir le nom de l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci !

    Sébastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour
    Suite a achat de maison et changement de propriétaires il faudrait réinitialiser ma tahoma PIN 0211-7939-4077
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait, la box a été basculée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Taylan C.
    Taylan C.

    Taylan C.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter ma maison,
    J’aimerais réinitialiser ma Tahoma Box
    Le pin est 1231-1895-6450

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour, ma mère vient d acheter un logement avec une box Tahoma, l'ancien propriétaire à supprimer son compte croyant que ça allait la réinitialiser, mais pas du tout, nous sommes bloqués pour nous connecter, comment faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Taylan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Taylan C.
    Taylan C.

    Taylan C.

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    Bonjour Gaelle,

    Je ne pense pas que le nécessaires a été fait, j'ai essayer de reprogrammé à la fin j'ai un message "une erreur c'est produite merci de contacter le forum somfy"

    Pouvez-vous me dire la raison ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Taylan,

    Je vous confirme à nouveau que le nécessaire a bien été fait. Utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy (logo jaune avec maison blanche) ? Il est nécessaire dans les étapes que vous demande l'application de choisir " Je n'ai pas de compte".

    Bonne journée,

    Taylan C.
    Taylan C.

    Taylan C.

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    Bonjour,
    J’ai refait la procédure ci-joint le message annonce,

    Bien à vous

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