Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser mon Tahoma pin 1235 5288 4374 suite à changement de propriétaire du logement?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Merci de me communiquer le nom de l'ancien propriétaire.
Bonne journée, Gaelle B.
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à changement de propriétaire, pourriez-vous svp faire rattacher la box numéro PIN 0202 2595 5781 à mon adresse email constance.xxxxxxxxx@gmail.com ?
Merci par avance
Bonjour Constance,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous, pour moi aussi réinitialiser la box tahoma v2 pin 1226-4491-9909 suite à un changement de propriétaire.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour, j'ai acheter une tahoma d'occasion, comment puis-je la mettre à mon nom ?
Bonjour Yannis,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Benoit,
Merci de bien vouloir nous communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour, voici la photo des codes sous la box, merci beaucoup
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous, pour moi aussi, réinitialiser la box tahoma v2 pin 1206 5433 8831 suite à un changement de propriétaire.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
Même soucis pour ma part. Ma box acheté sur internet est affilié certainement à l ancien propriétaire.
Est ce possible de me la ré initialiser svp.
Code PIN : 1216 - 6677 - 5041
Merci beaucoup
Bonjour
Suite au même souci serait il possible de réinitialiser ma box ?
Code pin 1219-1478-1450
Bonjour Jean-François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Clément,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
BONJOUR
suite au changement de propriétaire de la TAHOMA SWITCH n° PIN 2012-5017-8285
MERCI
Bonjour Jérome,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un maiL.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous avons le même soucis de réinitialisation de la box tahoma dont le pin est 1215-3686-6059.
Je peux vous fournir le nom de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Suite a achat de maison et changement de propriétaires il faudrait réinitialiser ma tahoma PIN 0211-7939-4077
Merci d’avance
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait, la box a été basculée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter ma maison,
J’aimerais réinitialiser ma Tahoma Box
Le pin est 1231-1895-6450
Bonjour, ma mère vient d acheter un logement avec une box Tahoma, l'ancien propriétaire à supprimer son compte croyant que ça allait la réinitialiser, mais pas du tout, nous sommes bloqués pour nous connecter, comment faire ?
Bonjour Taylan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Je ne pense pas que le nécessaires a été fait, j'ai essayer de reprogrammé à la fin j'ai un message "une erreur c'est produite merci de contacter le forum somfy"
Pouvez-vous me dire la raison ?
Taylan,
Je vous confirme à nouveau que le nécessaire a bien été fait. Utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy (logo jaune avec maison blanche) ? Il est nécessaire dans les étapes que vous demande l'application de choisir " Je n'ai pas de compte".
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai refait la procédure ci-joint le message annonce,
Bien à vous
Ce n'est pas ce
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