Réinitialisation de ma box Tahoma suite à changement de propriétaire

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser mon Tahoma pin 1235 5288 4374 suite à changement de propriétaire du logement?

Merci,

Nicolas H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de me communiquer le nom de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    CONSTANCE V.

    Bonjour
    Suite à changement de propriétaire, pourriez-vous svp faire rattacher la box numéro PIN 0202 2595 5781 à mon adresse email constance.xxxxxxxxx@gmail.com ?
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Constance,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yannis D.

    Bonjour,
    Pouvez-vous, pour moi aussi réinitialiser la box tahoma v2 pin 1226-4491-9909 suite à un changement de propriétaire.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Benoît L.

    Bonjour, j'ai acheter une tahoma d'occasion, comment puis-je la mettre à mon nom ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Merci de bien vouloir nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Benoît L.

    Bonjour, voici la photo des codes sous la box, merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-François B.

    Bonjour,
    Pourriez-vous, pour moi aussi, réinitialiser la box tahoma v2 pin 1206 5433 8831 suite à un changement de propriétaire.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Clement D.

    Bonjour,

    Même soucis pour ma part. Ma box acheté sur internet est affilié certainement à l ancien propriétaire.
    Est ce possible de me la ré initialiser svp.
    Code PIN : 1216 - 6677 - 5041

    Merci beaucoup

    Michael B.

    Bonjour
    Suite au même souci serait il possible de réinitialiser ma box ?
    Code pin 1219-1478-1450

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    JEROME B.

    BONJOUR

    suite au changement de propriétaire de la TAHOMA SWITCH n° PIN 2012-5017-8285

    MERCI

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un maiL.

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Bonjour,

    Suite à l'achat de notre maison, nous avons le même soucis de réinitialisation de la box tahoma dont le pin est 1215-3686-6059.
    Je peux vous fournir le nom de l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci !

    Sébastien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe G.

    Bonjour
    Suite a achat de maison et changement de propriétaires il faudrait réinitialiser ma tahoma PIN 0211-7939-4077
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait, la box a été basculée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Taylan C.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter ma maison,
    J’aimerais réinitialiser ma Tahoma Box
    Le pin est 1231-1895-6450

    julien M.

    Bonjour, ma mère vient d acheter un logement avec une box Tahoma, l'ancien propriétaire à supprimer son compte croyant que ça allait la réinitialiser, mais pas du tout, nous sommes bloqués pour nous connecter, comment faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Taylan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Taylan C.

    Bonjour Gaelle,

    Je ne pense pas que le nécessaires a été fait, j'ai essayer de reprogrammé à la fin j'ai un message "une erreur c'est produite merci de contacter le forum somfy"

    Pouvez-vous me dire la raison ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Taylan,

    Je vous confirme à nouveau que le nécessaire a bien été fait. Utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy (logo jaune avec maison blanche) ? Il est nécessaire dans les étapes que vous demande l'application de choisir " Je n'ai pas de compte".

    Bonne journée,

    Taylan C.

    Bonjour,
    J’ai refait la procédure ci-joint le message annonce,

    Bien à vous