Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma box Tahoma suite à changement de propriétaire

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser mon Tahoma pin 1235 5288 4374 suite à changement de propriétaire du logement?

Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. J ai le même soucis.
    Pouvez vous réinitialiser ma box code 0204 4317 7277 au mail de cccccccccc@gmail.com.
    Cordialement Richard.

    Bonjour Richard,

    Si je réinitialise la box celle ci ne pourra plus etre utilisée car trop ancienne pour être réactivée .
    Vous souhaitez la céder ?

    Bonne journée,

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour gaelle,que dois je faire pour retrouver ma domotique.

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour,

    comment faire pour effacer les programmes d'une télécommande somfy volet RTS ?
    en effet, j'ai ajouté un programme à une télécommande en pensant "écraser" l'ancien mais désormais la télécommande commande 2 volets au lieu d'un seul. Merci par avance,

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour,

    je viens de réinitialiser une télécommande avec un nouveau programme, mais depuis je dois appuyer une dizaine de fois sur la télécommande pour qu'elle ouvre ou ferme le volet. Un voyant rouge s'allume, mais il ne s'agit pas de la pile l'ayant déjà changé. Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour que la télécommande fonctionne dès le 1er appui ?

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    où trouver le numéro de moteur et de télécommande ?

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai recuperer une box tahoma à mon frére décéder comment changer l'adresse de celle ci PIN 2024-7746-1391 merci

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement celui ci est rattaché à un compte. Voici le pin: 2106-8357-3067
    Pouvez vous faire le nécessaire merci.

    Mag C.
    Mag C.

    Mag C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre la même problématique. Ancien propriétaire décédé.
    Code Pin 2014 7808 3163.
    Merci d'avance

    Mag C.
    Mag C.

    Mag C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    En passant par l'application Tahoma by somfy pour activer ma box, il me dit que adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
    Je ne comprends pas car j'ai ouvert cette semaine un compte.
    Que dois-je faire maintenant ?
    Bonne journée

    Haut de page