Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser mon Tahoma pin 1235 5288 4374 suite à changement de propriétaire du logement?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Taylan,
Pouvez vous réessayer ? De plus en vérifiant bien que vous utiliser l'application jaune avec une maison blanche dessus ?
Bonne journée,
Bonjour. J ai le même soucis.
Pouvez vous réinitialiser ma box code 0204 4317 7277 au mail de cccccccccc@gmail.com.
Cordialement Richard.
Bonjour Richard,
Si je réinitialise la box celle ci ne pourra plus etre utilisée car trop ancienne pour être réactivée .
Vous souhaitez la céder ?
Bonne journée,
Bonjour gaelle,que dois je faire pour retrouver ma domotique.
Richard,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
comment faire pour effacer les programmes d'une télécommande somfy volet RTS ?
en effet, j'ai ajouté un programme à une télécommande en pensant "écraser" l'ancien mais désormais la télécommande commande 2 volets au lieu d'un seul. Merci par avance,
Bonjour,
je viens de réinitialiser une télécommande avec un nouveau programme, mais depuis je dois appuyer une dizaine de fois sur la télécommande pour qu'elle ouvre ou ferme le volet. Un voyant rouge s'allume, mais il ne s'agit pas de la pile l'ayant déjà changé. Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour que la télécommande fonctionne dès le 1er appui ?
Bonjour constance,
Afin de vous aider, il va être nécessaire de nous communiquer le modèle du moteur et le modèle de votre point de commande.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
où trouver le numéro de moteur et de télécommande ?
j'ai recuperer une box tahoma à mon frére décéder comment changer l'adresse de celle ci PIN 2024-7746-1391 merci
Bonjour Ludovic,
Mes condoléances pour votre frère.
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement celui ci est rattaché à un compte. Voici le pin: 2106-8357-3067
Pouvez vous faire le nécessaire merci.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre la même problématique. Ancien propriétaire décédé.
Code Pin 2014 7808 3163.
Merci d'avance
Bonjour Mag,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci Nicolas.
En passant par l'application Tahoma by somfy pour activer ma box, il me dit que adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Je ne comprends pas car j'ai ouvert cette semaine un compte.
Que dois-je faire maintenant ?
Bonne journée
Mag,
Vous devez choisir je n'ai pas de compte tahoma pour l'activé.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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