Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un SGS (nouvelle génération) qui a commencé a ne plus se fermer complétement (environ 20 cm).
Ouvrir à nouveau le portail et le fermer à plusieurs reprises...
Bonjour,
J'ai un SGS (nouvelle génération) qui a commencé a ne plus se fermer complétement (environ 20 cm).
Ouvrir à nouveau le portail et le fermer à plusieurs reprises...
Bonjour,
J'ai un SGS (nouvelle génération) qui a commencé a ne plus se fermer complétement (environ 20 cm).
Ouvrir à nouveau le portail et le fermer à plusieurs reprises...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai testé le moteur et tout va bien dans les deux sens de fonctionnement.
Tester les câblages : OK.
J'ai fait un reset du portail...
Bonjour,
J'ai un SGS (nouvelle génération) qui a commencé a ne plus se fermer complétement (environ 20 cm).
Ouvrir à nouveau le portail et le fermer à plusieurs reprises...
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Je vais tester avec ma batterie 18V.
Refaire l'apprentissage.
Je vous fais un retour dès que je peux (dès que la pluie me le permettra...)...