Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
Je l'ai connecté une première fois sans soucis. (Juste appuyer 7 secondes pour le voyant bleu clignotant)
A cause de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
Je l'ai connecté une première fois sans soucis. (Juste appuyer 7 secondes pour le voyant bleu clignotant)
A cause de...
Je n'ai pas précisé non plus que je ne pouvais pas me connecter sur somfy avec le compte créé le type de connectivité. Je poste sur le forum avec un compte créé avec une adresse...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
Je l'ai connecté une première fois sans soucis. (Juste appuyer 7 secondes pour le voyant bleu clignotant)
A cause de...