Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
Je l'ai connecté une première fois sans soucis. (Juste appuyer 7 secondes pour le voyant bleu clignotant)
A cause de problème avec un volet BSO, j'ai remis à zéro via le menu dans l'appli.
Depuis je ne peux plus re-connecter le kit de connectivité, il indique à la fin de la procedure "une erreur est survenue".
Mon compte precedement créé n'est pas reconu.
J'ai essayé avec un nouvel email, c'est pareil.
J'ai aussi essayé en désinstallant l'appli tahoma.
Est-ce lié à mon compte ? Mon ip ? Ou le kit lui même ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le message n'est pas celui que j'ai indiqué.
J'ai ce message "erreur de connexion" voir photo jointe.
Cela semble donc lié au compte.
Je n'ai pas précisé non plus que je ne pouvais pas me connecter sur somfy avec le compte créé le type de connectivité. Je poste sur le forum avec un compte créé avec une adresse mail différente de celle du kit.
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Le code pin est 2103-2238-1692
Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec le msg d'erreur de connexion alors que je l'avez déjà connectée une première fois et tout fonctionnait bien.
Pouvez me débloquer svp
Pin 2102-4696-1780
Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Mohamed,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Pascal,
Vos BSO sont bien en Io? Et non en RTS?
Merci,
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