Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-Installation kit de connectivité impossible

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité.
Je l'ai connecté une première fois sans soucis. (Juste appuyer 7 secondes pour le voyant bleu clignotant)

A cause de problème avec un volet BSO, j'ai remis à zéro via le menu dans l'appli.

Depuis je ne peux plus re-connecter le kit de connectivité, il indique à la fin de la procedure "une erreur est survenue".
Mon compte precedement créé n'est pas reconu.
J'ai essayé avec un nouvel email, c'est pareil.
J'ai aussi essayé en désinstallant l'appli tahoma.

Est-ce lié à mon compte ? Mon ip ? Ou le kit lui même ?

Merci,

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message n'est pas celui que j'ai indiqué.
    J'ai ce message "erreur de connexion" voir photo jointe.
    Cela semble donc lié au compte.

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je n'ai pas précisé non plus que je ne pouvais pas me connecter sur somfy avec le compte créé le type de connectivité. Je poste sur le forum avec un compte créé avec une adresse mail différente de celle du kit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code pin est 2103-2238-1692

    Mohamed L.
    Mohamed L.

    Mohamed L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec le msg d'erreur de connexion alors que je l'avez déjà connectée une première fois et tout fonctionnait bien.
    Pouvez me débloquer svp
    Pin 2102-4696-1780
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vos BSO sont bien en Io? Et non en RTS?

    Merci,

    Haut de page