Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien J.

Membre depuis le 20/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de Tahoma

    Bonjour, suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé...
    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, depuis la tempête il y a 15 jours je ne peux plus accéder à l’ouverture à la fermeture de mes volets roulants. La boxe est jaune je vois qu’elle est connecté mais dans...
Haut de page