Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de Tahoma

Bonjour,

suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé d'utiliser ma télécommande pour le refermer
avez vous une solution
merci d avance et bonne journée
Merci,

david Z.
david Z.

david Z.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pareil pour moi, depuis la mise à jour, mon store s'ouvre tout seul sur activation de plusieurs scénarios auquel il n'est pas associé !!

    Somfy, merci de vérifier ce problème.
    Eric

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios.
    Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou position « my «  le store s’ouvre !
    Le seul moyen de le refermer est de prendre la bonne vieille télécommande…
    Merci aux développeurs de corriger ce bug.

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonsoir, Meme problème chez moi, heureusement que ce n’ai pas les volet ou la porte de garage!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, ce problème a été répertorié chez nous et nous travaillons dessus.
    En attendant la résolution, vous pouvez le supprimer et l'enregistrer en tant que volet roulant afin de pourvoir et le fermer via l'application.

    Bonne journée,

    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse et pour les personnes ou le store s' est ouvert pendant la tempête ils ont un recourt ou pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vous pouvez me préciser votre demande?

    Merci,

    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    suite au bug mon store est hs vous prenez quoi en charge

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne plus exactement?
    En quelle année a été installé votre store?

    Merci,

    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    un bras qui est cassé mais je trouves pas la facture d achat

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    De notre côté nous ne fabriquons pas le store mais uniquement les moteurs.
    Je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Bonjour, depuis la tempête il y a 15 jours je ne peux plus accéder à l’ouverture à la fermeture de mes volets roulants. La boxe est jaune je vois qu’elle est connecté mais dans l’application ça ne marche pas ,ça met erreur. Que faut-il faire ? Merci d’avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page