Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé d'utiliser ma télécommande pour le refermer
avez vous une solution
merci d avance et bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pareil pour moi, depuis la mise à jour, mon store s'ouvre tout seul sur activation de plusieurs scénarios auquel il n'est pas associé !!
Somfy, merci de vérifier ce problème.
Eric
Bonjour,
Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios.
Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou position « my « le store s’ouvre !
Le seul moyen de le refermer est de prendre la bonne vieille télécommande…
Merci aux développeurs de corriger ce bug.
Bonsoir, Meme problème chez moi, heureusement que ce n’ai pas les volet ou la porte de garage!
Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été répertorié chez nous et nous travaillons dessus.
En attendant la résolution, vous pouvez le supprimer et l'enregistrer en tant que volet roulant afin de pourvoir et le fermer via l'application.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre réponse et pour les personnes ou le store s' est ouvert pendant la tempête ils ont un recourt ou pas
Bonjour David,
Vous pouvez me préciser votre demande?
Merci,
suite au bug mon store est hs vous prenez quoi en charge
David,
Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne plus exactement?
En quelle année a été installé votre store?
Merci,
un bras qui est cassé mais je trouves pas la facture d achat
Bonjour David,
De notre côté nous ne fabriquons pas le store mais uniquement les moteurs.
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
david a répondu
Vanessa a répondu
david a répondu
Vanessa a répondu
david a répondu
Vanessa a répondu
Laury a répondu
thierry a répondu
Eric a répondu
david a posé une nouvelle question