Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme de Tahoma

Bonjour,

suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé d'utiliser ma télécommande pour le refermer
avez vous une solution
merci d avance et bonne journée
Merci,

david Z.
david Z.

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    Eric F.
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    Bonjour
    Pareil pour moi, depuis la mise à jour, mon store s'ouvre tout seul sur activation de plusieurs scénarios auquel il n'est pas associé !!

    Somfy, merci de vérifier ce problème.
    Eric

    thierry
    thierry

    thierry

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    Bonjour,
    Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios.
    Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou position « my «  le store s’ouvre !
    Le seul moyen de le refermer est de prendre la bonne vieille télécommande…
    Merci aux développeurs de corriger ce bug.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonsoir, Meme problème chez moi, heureusement que ce n’ai pas les volet ou la porte de garage!

    Bonjour à tous,

    En effet, ce problème a été répertorié chez nous et nous travaillons dessus.
    En attendant la résolution, vous pouvez le supprimer et l'enregistrer en tant que volet roulant afin de pourvoir et le fermer via l'application.

    Bonne journée,

    david Z.
    david Z.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse et pour les personnes ou le store s' est ouvert pendant la tempête ils ont un recourt ou pas

    Bonjour David,

    Vous pouvez me préciser votre demande?

    Merci,

    david Z.
    david Z.

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    suite au bug mon store est hs vous prenez quoi en charge

    David,

    Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne plus exactement?
    En quelle année a été installé votre store?

    Merci,

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    un bras qui est cassé mais je trouves pas la facture d achat

    Bonjour David,

    De notre côté nous ne fabriquons pas le store mais uniquement les moteurs.
    Je reviens vers vous,

    Bonne journée,

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