Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 20/11/2023

  • 1 question posée
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  • Slidymoove 600 voyant clignottant

    Bonjour, Mis en fonctionnement depuis 1.5 an, mon moteur de portail fonctionnait très bien. Depuis 2 jours j'observe le comportement suivant (batterie de secours branchée)...
    Fabien C.
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    Bonjour Le Coyotte et merci d'avoir pris le temps de me répondre. A mon point 3 je précise avoir débranché tous les accessoires, donc c'est les cellules comprises. Merci d'avance
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