Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive.
La LED...
Bonsoir, pour Rago
Dans l’étape de découverte et test de la barre palpeuse, il faut effectuer un test d’écrasement de la barre pendant la recherche. (Cf photo). En gros , une...
Bonjour,
Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive.
La LED...
le matériel a 5 ans environ.
Dans la doc du Rollixo io, ils indiquent l'utilisation d'une barre palpeuse 8k2. (cf PJ) Or de mon côté j'ai une 1k2 d'installé.
Ca a...