Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des...
Bonjour Vanessa
Est ce que le service support vous a répondu. J'ai acheté cette Box Tahoma Switch (bien chère vs concurrence) pour recevoir des alarmes sur mon téléphone...
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des...
Bonjour Vanessa, nous sommes le mercredi 29 novembre, j'ai effectué comme vous le suggérez la MàJ de l'App, l'ai aussi ré installée, mon iPhone sous iOS 17.1.1 ne peut toujours...
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des...
Bonjour Vanessa
J'ai bien effectué la MàJ ce matin mercredi 29 novembre, cela n'a rien changé . J'ai aussi réinstallé l'application, il n'est toujours pas possible d'avoir des...
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des...
Bonjour, j'ai deux iphones, l'un avec ios 16.3 et l'autre avec iOS 17.1.1 . Les deux ios sont la dernière version pour le téléphone selon Apple. Pb, L'application Tohoma Switch...