Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des notifications à l'exécution de scénarios (d'ailleurs, j'attends avec impatience la possibilité d'envoyer un mail en plus)
Pour préciser, bien évidemment, pas de modifs sur mon smartphone, ni aucune modification de configuration ....
J'ai bien tenté une ré-initialisation de la box mais les notifications sont toujours aux abonnées absentes)
Merci
Si qq a une idée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem chez moi.
Les notifications ne fonctionnent plus.
Merci Pascal, vous êtes sur IOS ?
J'ai connecté mon compte sur un smartphone Android et là j'ai les notifications fonctionnelles
Il semble bien que le problème provienne des notifications IOS
Bonjour Kris,
En regardant les messages précédents dans le forum, j'ai lu qu'un problème de certificat ios expiré en était la cause il y a 2 ans.
Un Yellow peut-il répondre ? Est-ce connu chez vous ?
L'update de la box prévu demain va-t-il olutionner ce problème ?
Merci de répondre.
Les notifications sont revenues ce matin sur iOS….
Vivement la possibilité d’émettre des e-mails
;-)
Bonjour, j'ai deux iphones, l'un avec ios 16.3 et l'autre avec iOS 17.1.1 . Les deux ios sont la dernière version pour le téléphone selon Apple. Pb, L'application Tohoma Switch ne peut pas envoyer de notifications avec ios 17.1.1 alors qu'il n'y a aucun pb avec iOS16.3. J'ai installé / desinstallé l'application de multiples fois, rien à faire, je ne peux toujours pas activer les notifications sur l'iPhone quia l'ios 17.1.1
Bonjour Bruno,
une mise à jour aura lieu Mardi, je vous invite à l'effectuer lorsqu'elle sera disponible et revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J'ai bien effectué la MàJ ce matin mercredi 29 novembre, cela n'a rien changé . J'ai aussi réinstallé l'application, il n'est toujours pas possible d'avoir des notifications de Tahoma sur mon iphone sous iOS 17.1.1. Cela devient très gênant car rend ce switch inutile en ce qui concerne toute la gestion de ma maison.
Bonjour Vanessa, nous sommes le mercredi 29 novembre, j'ai effectué comme vous le suggérez la MàJ de l'App, l'ai aussi ré installée, mon iPhone sous iOS 17.1.1 ne peut toujours pas émettre de notifications . Idée de ce que je dois faire pour résoudre cet aspect très handicapant pour un box comme celle là ?
Bonjour Bruno,
Merci de ce retour.
J'ai fais remonté au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Est ce que le service support vous a répondu. J'ai acheté cette Box Tahoma Switch (bien chère vs concurrence) pour recevoir des alarmes sur mon téléphone . Hors depuis 15 jours maintenant, et cette mise à jour sur iOS 17.1.1, je ne reçois plus aucune notifications de Tahoma sans que vous n'apportiez de solution . Est ce que je peux considérer que cette box ne remplit pas ce pourquoi elle est vendue et demander le remboursement? OU alors est ce que quelqu'un peut m'appeler pour tenter d'ultimes essais ?
Bonjour Bruno,
Votre iPhone n'apparaît pas dans les équipements recevant des notifications.
Pour cela, pouvez-vous dans l'application Tahoma by Somfy vous déconnecter de votre compte?
Puis vous reconnecter en sélectionnant j'ai un compte Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour, je ne reçois plus les notifications d’exécutions de mes scénarios (tahoma switch) sur mon tel Xiaomi (android).
Par contre ma femme les reçois bien sur son Apple.
Merci pour votre aide !
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous invite à supprimer l'application de votre Smartphone et à la télécharger de nouveau.
Acceptez bien toutes les autorisations demandées.
Merci,
Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse rapide !
Dois je faire une déconnexion avant de supprimer l'application ?
Je ne vais pas perdre toute ma configuration, c'est bien ça ?
Merci !!
Philippe
Bonjour Philippe,
Non vous pouvez la supprimer directement.
Vous retrouverez votre installation en vous reconnectant.
Merci,
Bonjour !
Merci pour vos réponses !
Mais depuis ce matin, je reçois à nouveau des notifications, sans avoir fait quoi que ce soit !!
Étrange non ?
Je vérifie pendant quelques jours si cela continue. Si non je ferai votre procédure.
Merci,
Philippe
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