Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des notifications à l'exécution de scénarios (d'ailleurs, j'attends avec impatience la possibilité d'envoyer un mail en plus)
Pour préciser, bien évidemment, pas de modifs sur mon smartphone, ni aucune modification de configuration ....
J'ai bien tenté une ré-initialisation de la box mais les notifications sont toujours aux abonnées absentes)
Merci
Si qq a une idée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem chez moi.
Les notifications ne fonctionnent plus.
Merci Pascal, vous êtes sur IOS ?
J'ai connecté mon compte sur un smartphone Android et là j'ai les notifications fonctionnelles
Il semble bien que le problème provienne des notifications IOS
Bonjour Kris,
En regardant les messages précédents dans le forum, j'ai lu qu'un problème de certificat ios expiré en était la cause il y a 2 ans.
Un Yellow peut-il répondre ? Est-ce connu chez vous ?
L'update de la box prévu demain va-t-il olutionner ce problème ?
Merci de répondre.
Les notifications sont revenues ce matin sur iOS….
Vivement la possibilité d’émettre des e-mails
;-)
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