Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune notification Tahoma Switch

Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des notifications à l'exécution de scénarios (d'ailleurs, j'attends avec impatience la possibilité d'envoyer un mail en plus)
Pour préciser, bien évidemment, pas de modifs sur mon smartphone, ni aucune modification de configuration ....

J'ai bien tenté une ré-initialisation de la box mais les notifications sont toujours aux abonnées absentes)

Merci
Si qq a une idée

Merci,

Kris B.
Kris B.

Kris B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Idem chez moi.
    Les notifications ne fonctionnent plus.

    Kris B.
    Kris B.

    Kris B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Pascal, vous êtes sur IOS ?
    J'ai connecté mon compte sur un smartphone Android et là j'ai les notifications fonctionnelles
    Il semble bien que le problème provienne des notifications IOS

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Kris,
    En regardant les messages précédents dans le forum, j'ai lu qu'un problème de certificat ios expiré en était la cause il y a 2 ans.
    Un Yellow peut-il répondre ? Est-ce connu chez vous ?
    L'update de la box prévu demain va-t-il olutionner ce problème ?
    Merci de répondre.

    Kris B.
    Kris B.

    Kris B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Les notifications sont revenues ce matin sur iOS….
    Vivement la possibilité d’émettre des e-mails
    ;-)

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai deux iphones, l'un avec ios 16.3 et l'autre avec iOS 17.1.1 . Les deux ios sont la dernière version pour le téléphone selon Apple. Pb, L'application Tohoma Switch ne peut pas envoyer de notifications avec ios 17.1.1 alors qu'il n'y a aucun pb avec iOS16.3. J'ai installé / desinstallé l'application de multiples fois, rien à faire, je ne peux toujours pas activer les notifications sur l'iPhone quia l'ios 17.1.1

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    J'ai bien effectué la MàJ ce matin mercredi 29 novembre, cela n'a rien changé . J'ai aussi réinstallé l'application, il n'est toujours pas possible d'avoir des notifications de Tahoma sur mon iphone sous iOS 17.1.1. Cela devient très gênant car rend ce switch inutile en ce qui concerne toute la gestion de ma maison.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, nous sommes le mercredi 29 novembre, j'ai effectué comme vous le suggérez la MàJ de l'App, l'ai aussi ré installée, mon iPhone sous iOS 17.1.1 ne peut toujours pas émettre de notifications . Idée de ce que je dois faire pour résoudre cet aspect très handicapant pour un box comme celle là ?

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Est ce que le service support vous a répondu. J'ai acheté cette Box Tahoma Switch (bien chère vs concurrence) pour recevoir des alarmes sur mon téléphone . Hors depuis 15 jours maintenant, et cette mise à jour sur iOS 17.1.1, je ne reçois plus aucune notifications de Tahoma sans que vous n'apportiez de solution . Est ce que je peux considérer que cette box ne remplit pas ce pourquoi elle est vendue et demander le remboursement? OU alors est ce que quelqu'un peut m'appeler pour tenter d'ultimes essais ?

    Bonjour Bruno,

    Votre iPhone n'apparaît pas dans les équipements recevant des notifications.
    Pour cela, pouvez-vous dans l'application Tahoma by Somfy vous déconnecter de votre compte?
    Puis vous reconnecter en sélectionnant j'ai un compte Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Haut de page