Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Esteban

Membre depuis le 21/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email Tahoma switch

    Bonjour, J'aurais besoin d'associer ma configuration Tahoma Switch avec les différents volets configurés sur une autre adresse email qu'actuel, soit => xxxxx.vu@gmail.com à...
    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Esteban
    Esteban

    Esteban

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, La box est actuellement à mon adresse mail, mais il faudrait justement la transférer à une autre adresse mail. J'ai réalisé la mise en service de la Tahoma...
  • Changement email Tahoma switch

    Bonjour, J'aurais besoin d'associer ma configuration Tahoma Switch avec les différents volets configurés sur une autre adresse email qu'actuel, soit => xxxxx.vu@gmail.com à...
    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Esteban
    Esteban

    Esteban

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'aurais aussi besoin de changer l'adresse mail de connexion liée à la tahoma switch pour se connecter à l'application. Pouvez-vous me contacter pour le changement...
Haut de page