Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurais besoin d'associer ma configuration Tahoma Switch avec les différents volets configurés sur une autre adresse email qu'actuel, soit => xxxxx.vu@gmail.com à...
Bonjour Gaëlle,
La box est actuellement à mon adresse mail, mais il faudrait justement la transférer à une autre adresse mail. J'ai réalisé la mise en service de la Tahoma...
Bonjour,
J'aurais besoin d'associer ma configuration Tahoma Switch avec les différents volets configurés sur une autre adresse email qu'actuel, soit => xxxxx.vu@gmail.com à...
Bonjour,
J'aurais aussi besoin de changer l'adresse mail de connexion liée à la tahoma switch pour se connecter à l'application.
Pouvez-vous me contacter pour le changement...