Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex B.

Membre depuis le 21/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier box tahoma suite emménagement

    Bonjour, J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent. Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte. Comment...
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Re bonjour, Nous ne pouvons toujours pas changer le compte sur la tahoma pin 1217-1162-2835 malgré votre intervention. Qu’elle est la marche à suivre ? Cordialement
  • Dissocier box tahoma suite emménagement

    Bonjour, J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent. Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte. Comment...
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Meme probleme suite a un changement de compte sur box tahoma. Merci de bien vouloir dissocier l’ancien compte. Pin box 1217 1162 2835. Merci d’avance
Haut de page