Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent.
Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte.
Comment...
Re bonjour,
Nous ne pouvons toujours pas changer le compte sur la tahoma pin 1217-1162-2835 malgré votre intervention. Qu’elle est la marche à suivre ?
Cordialement
Bonjour,
J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent.
Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte.
Comment...
Bonjour,
Meme probleme suite a un changement de compte sur box tahoma. Merci de bien vouloir dissocier l’ancien compte. Pin box 1217 1162 2835.
Merci d’avance