Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent.
Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte.
Comment puis-je le dissocier ?
PIN 1215-9253-3581
Merci beaucoup par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Meme probleme suite a un changement de compte sur box tahoma. Merci de bien vouloir dissocier l’ancien compte. Pin box 1217 1162 2835.
Merci d’avance
bonjour
J'ai un souci de mon compte tahoma je ne peux plu connecter à mon kit de connectivité ping 2108-5680-9434
Compte
probleme vient en réinitialiser le kit
Est ce que vous pouvez le réinitialiser le kit comme si je viens d'acheter et réactiver mon compte
Merci
Bonjour Min,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Avez vous également traité mon sujet ?
Merci beaucoup par avance
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alex,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup tout fonctionne !
Excellente journée à vous
Re bonjour,
Nous ne pouvons toujours pas changer le compte sur la tahoma pin 1217-1162-2835 malgré votre intervention. Qu’elle est la marche à suivre ?
Cordialement
Bonjour Alex,
J'ai dissocier votre compte de votre box. vous pouvez la reassocier
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question