Dissocier box tahoma suite emménagement

Bonjour,

J’ai hérité d'une tahoma d’occasion lors de mon emménagement récent.
Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à un compte.
Comment puis-je le dissocier ?
PIN 1215-9253-3581

Merci beaucoup par avance

Antoine B.

    Réponses

    Alex B.

    Bonjour,

    Meme probleme suite a un changement de compte sur box tahoma. Merci de bien vouloir dissocier l’ancien compte. Pin box 1217 1162 2835.

    Merci d’avance

    min Z.

    bonjour
    J'ai un souci de mon compte tahoma je ne peux plu connecter à mon kit de connectivité ping 2108-5680-9434
    Compte
    probleme vient en réinitialiser le kit
    Est ce que vous pouvez le réinitialiser le kit comme si je viens d'acheter et réactiver mon compte

    Merci

    Antoine B.

    Bonjour Gaëlle,

    Avez vous également traité mon sujet ?

    Merci beaucoup par avance

    Antoine B.

    Merci beaucoup tout fonctionne !
    Excellente journée à vous

    Alex B.

    Re bonjour,
    Nous ne pouvons toujours pas changer le compte sur la tahoma pin 1217-1162-2835 malgré votre intervention. Qu’elle est la marche à suivre ?

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alex,
    J'ai dissocier votre compte de votre box. vous pouvez la reassocier
    bonne journée.