Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité acheté d'occasion sur le boncoin et lors de l'installation l'application me dit qu'il est déjà lié a un compte.
Pourriez...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité acheté d'occasion sur le boncoin et lors de l'installation l'application me dit qu'il est déjà lié a un compte.
Pourriez...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité acheté d'occasion sur le boncoin et lors de l'installation l'application me dit qu'il est déjà lié a un compte.
Pourriez...
Bonsoir,
Merci pour votre action Gaelle.
Le kit a bien été libéré.
Cependant, j'ai maintenant un autre probleme, à la fin de la creation du compte.
J'ai pu passer toutes...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité acheté d'occasion sur le boncoin et lors de l'installation l'application me dit qu'il est déjà lié a un compte.
Pourriez...
Bonjour, J'ai exactement le même problème : un kit d'occasion que l'ancien proprio avait lié à son compte.
Il l'a retiré de son compte mais le kit reste inutilisable par autrui...