Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité acheté d'occasion sur le boncoin et lors de l'installation l'application me dit qu'il est déjà lié a un compte.
Pourriez vous faire le nécessaire svp?
Je mets les info en PJ
Merci!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Parfait un grand merci à vous !
Bonjour, J'ai exactement le même problème : un kit d'occasion que l'ancien proprio avait lié à son compte.
Il l'a retiré de son compte mais le kit reste inutilisable par autrui.
Pouvez-vous m'aider ?
En pj une photo du code pin.
Merci
Bonjour Sandrine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre action Gaelle.
Le kit a bien été libéré.
Cependant, j'ai maintenant un autre probleme, à la fin de la creation du compte.
J'ai pu passer toutes les etapes jusqu'à la validation des cgu.
Lorsque je fais "Suivant" pour valider le cgu et l'utilisation des données personelles, le message "Une erreur est survenu" apparait.
J'ai réessayé plusieurs fois et ca échoue tjs a la validation finale.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour Sandrine,
Avez-vous réessayé?
Bonne journée,
Bonjour, oui, toujours le même message a la fin.
Bonjour Sandrine,
J'ai effectué une demande au service support.
Je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour Sandrine,
Vous pouvez tester à nouveau l'activation de votre kit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, j'ai pu créer mon compte et associer le kit de connectivité. Merci pour tout.
Parfait Sandrine,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question