Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà lié

Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité acheté d'occasion sur le boncoin et lors de l'installation l'application me dit qu'il est déjà lié a un compte.
Pourriez vous faire le nécessaire svp?
Je mets les info en PJ
Merci!

Merci,

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

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    Parfait un grand merci à vous !

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème : un kit d'occasion que l'ancien proprio avait lié à son compte.
    Il l'a retiré de son compte mais le kit reste inutilisable par autrui.
    Pouvez-vous m'aider ?
    En pj une photo du code pin.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre action Gaelle.
    Le kit a bien été libéré.
    Cependant, j'ai maintenant un autre probleme, à la fin de la creation du compte.
    J'ai pu passer toutes les etapes jusqu'à la validation des cgu.
    Lorsque je fais "Suivant" pour valider le cgu et l'utilisation des données personelles, le message "Une erreur est survenu" apparait.
    J'ai réessayé plusieurs fois et ca échoue tjs a la validation finale.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Avez-vous réessayé?

    Bonne journée,

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

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    Bonjour, oui, toujours le même message a la fin.

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

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    Bonjour Vanessa, j'ai pu créer mon compte et associer le kit de connectivité. Merci pour tout.

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