Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivité déjà lié

Bonjour,

Bonsoir, j'ai acheté un kit de connectivité mais apparemment il est déjà lié à un compte. Code PIN: 2101.1158.7225

Merci,

Wissam B.
Wissam B.

Wissam B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wissam,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Kit de connectivité.
    Bonne journée

    Haut de page