Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ?
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
Bjr Vanessa,
je viens de retenter et la box est resté en statut déconnecté.
en revanche j'ai coupé le disjoncteur et remis le courant , ça a relancé la box somfy (voyant blanc...
Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ?
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
Bonjour Vanessa,
je viens de désinstaller l'application Tahoma by somfy, et je l'ai réinstaller , ma Box reste encore en statut déconnecté
Est-ce qu'aurais loupé une étape...
Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ?
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
Bonjour Vanessa.
la mise a jour se fini mais entre temps la box somfy passe du voyant bleu en voyant rouge.
lorsque l´application me redonne la main, m´inqmdique que ma box...
Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ?
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
Bonjour
j'ai un DIN RAIL V2, j'ai loadé l'application Tahoma by Somfy.
Après avoir reconnu ma box, l'application veut vérifier les dernière mise a jour et c'est a ce moment la...