Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mini

Membre depuis le 21/11/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box tahoma din rail impossible ?

    Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ? Bonjour, Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
    Mahdi Z.
    Mahdi Z.

    Mahdi Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mini
    Mini

    Mini

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bjr Vanessa, je viens de retenter et la box est resté en statut déconnecté. en revanche j'ai coupé le disjoncteur et remis le courant , ça a relancé la box somfy (voyant blanc...
  • Connexion box tahoma din rail impossible ?

    Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ? Bonjour, Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
    Mahdi Z.
    Mahdi Z.

    Mahdi Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mini
    Mini

    Mini

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je viens de désinstaller l'application Tahoma by somfy, et je l'ai réinstaller , ma Box reste encore en statut déconnecté Est-ce qu'aurais loupé une étape...
  • Connexion box tahoma din rail impossible ?

    Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ? Bonjour, Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
    Mahdi Z.
    Mahdi Z.

    Mahdi Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mini
    Mini

    Mini

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. la mise a jour se fini mais entre temps la box somfy passe du voyant bleu en voyant rouge. lorsque l´application me redonne la main, m´inqmdique que ma box...
  • Connexion box tahoma din rail impossible ?

    Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ? Bonjour, Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
    Mahdi Z.
    Mahdi Z.

    Mahdi Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mini
    Mini

    Mini

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour j'ai un DIN RAIL V2, j'ai loadé l'application Tahoma by Somfy. Après avoir reconnu ma box, l'application veut vérifier les dernière mise a jour et c'est a ce moment la...
Haut de page