Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hans A.

Membre depuis le 21/11/2023

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  • Tahoma Switch déjà associée à un compte

    Bonjour, Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
    Bill C.
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    Hans A.
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    Cher Madame et monsieurs, maintnant le Somfy Tahoma Switch est mi en service. Un client satisfait vous souhaite, à vous et à vos familles, de joyeuses fêtes. Merci beaucoup...
  • Tahoma Switch déjà associée à un compte

    Bonjour, Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
    Bill C.
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    Hans A.
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    Bonjour de Allemagne, j'acheté un tahoma switch à ebay, et il est connecter avec un autre compte. Pouvez vous disconnecter ce compte s'il vous plaît Quoi vous avez besoin pour...
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