Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 22/11/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte somfy RTS shift SLD3000 HS / Recherche de capot SLD3000

    Bonjour, Suite à de l'humidité, la carte fait n'importe quoi, je ne peux plus faire l'apprentissage de la course du portail, et de plus le moteur se bloque aléatoirement...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Complétement cassé, si vous avez tous les morceaux ce n'est vraiment pas grave ! Vous collez tous les morceaux à la glue3 pour structurer le moule, puis vous vous en servez de...
Haut de page