Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan L.

Membre depuis le 22/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage tête thermostatique ?

    Bonjour, Je viens de changer les piles sur 2 têtes thermostatiques. J’ai perdu l’appeirage et je tente désespéré de reappairer mes têtes. Rien ne fonctionne. Les fins de...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j’ai acheté 2 têtes thermostatique , il y a 4 jours et impossible d’en connecter une . J’ai réinitialiser la tête (io et le fichier) mais impossible de la connecter...
Haut de page