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Question en attente de réponse

Appairage tête thermostatique ?

Bonjour,

Je viens de changer les piles sur 2 têtes thermostatiques. J’ai perdu l’appeirage et je tente désespéré de reappairer mes têtes. Rien ne fonctionne.

Les fins de course sont bien réglés mais la procédure d’appeirage ne fonctionne pas. Je ne vois pas les têtes sur mon écran de contrôle.

Que faut-il faire?

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Bonjour,

    Il faut les réaffecter sur Tahoma.

    CdL

    Guy
    Guy

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    Bonjour,

    J’ai le même problème avec 2 têtes thermostatiques dont les piles étaient vides.

    J’ai bien remplacé les piles, mais rien n’y fait, je ne parviens plus à les appairer avec l’application Tahoma. J’ai tenté une réinitialisation des 2 têtes avec un processus qui aboutit à un OK au bout de la réinitialisation. Puis j’ai suivi la procédure d’appairage, mais aucun produit n’est trouvé. Bref, les 2 têtes sont inutilisables et j’ai remis les anciennes têtes.

    Je tremble déjà à l’idée de devoir remplacer les piles des autres têtes.

    Est-ce un défaut de ces têtes; que faire dans ce cas (peut-être il y a t-il la possibilité de faire un super reset etc.)

    Merci pour votre aide… sinon les 2 têtes vont finir à la poubelle!

    Cordialement,

    Guy

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Bonjour , j ai également une tete que je ne peux pas connecter
    Message erreur aucun nouveau produit découvert
    J ai refais un reset usine et recommencé mais sans succès
    Merci a un yellow d entretenir

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    JEAN FRANÇOIS B.
    JEAN FRANÇOIS B.

    JEAN FRANÇOIS B.

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    Bonjour,

    j'ai aussi le même probleme sur une de mes têtes
    Quelle est la résolution?
    J'ai effacer la tête dans l'application Tahoma, fait une reset complet, mais maintenant l'application ne peut plus trouver un nouvel appareil, bien que la tête affiche le mode appairage

    merci de votre aide
    cordailement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jean-François,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

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