Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur 2 têtes thermostatiques. J’ai perdu l’appeirage et je tente désespéré de reappairer mes têtes. Rien ne fonctionne.
Les fins de course sont bien réglés mais la procédure d’appeirage ne fonctionne pas. Je ne vois pas les têtes sur mon écran de contrôle.
Que faut-il faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut les réaffecter sur Tahoma.
CdL
Bonjour,
J’ai le même problème avec 2 têtes thermostatiques dont les piles étaient vides.
J’ai bien remplacé les piles, mais rien n’y fait, je ne parviens plus à les appairer avec l’application Tahoma. J’ai tenté une réinitialisation des 2 têtes avec un processus qui aboutit à un OK au bout de la réinitialisation. Puis j’ai suivi la procédure d’appairage, mais aucun produit n’est trouvé. Bref, les 2 têtes sont inutilisables et j’ai remis les anciennes têtes.
Je tremble déjà à l’idée de devoir remplacer les piles des autres têtes.
Est-ce un défaut de ces têtes; que faire dans ce cas (peut-être il y a t-il la possibilité de faire un super reset etc.)
Merci pour votre aide… sinon les 2 têtes vont finir à la poubelle!
Cordialement,
Guy
Bonjour , j ai également une tete que je ne peux pas connecter
Message erreur aucun nouveau produit découvert
J ai refais un reset usine et recommencé mais sans succès
Merci a un yellow d entretenir
Bonjour Yannick,
Je vous contacte par mail,
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai aussi le même probleme sur une de mes têtes
Quelle est la résolution?
J'ai effacer la tête dans l'application Tahoma, fait une reset complet, mais maintenant l'application ne peut plus trouver un nouvel appareil, bien que la tête affiche le mode appairage
merci de votre aide
cordailement
Bonjour Jean-François,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
JEAN FRANÇOIS a répondu
Vanessa a répondu
Yannick a répondu