Problème tête thermostatique

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma tête thermostatique Io. Elle est branchée sur un radiateur en M30. Impossible de l'appairer sur la tahoma. J'ai bien le picto appairage qui se joue sur la tête mais sur tahoma ça ne détecte rien. J'ai essayé une réinitialisation d'usine et aussi Io. J'ai le ok mais la tahoma ne la détecte toujours pas.. Si vous avez des pistes ou des suggestions,

Merci d'avance.

Samy

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Samy
    Démonter la tête du radiateur et mettez là à un mètre de la Tahoma et refaite l'appairage.

    Samy

    Bonjour ,

    C'est fait, je l'ai posé à côté de la Tahoma et toujours rien, aucun produit n'a été détecté..

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Samy,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Samy

    Bonjour Vanessa,

    Le code PIN de ma box est le 2001-7825-0581,

    Merci à vous.

    Vanessa F.

    Equipe

    Samy,

    Je vois que la recherche se fait bien côté Tahoma, il semble donc que le problème provienne de votre vanne.
    Je vous laisses contacter votre revendeur ou promoteur afin d'effectuer le SAV.