Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tête thermostatique

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma tête thermostatique Io. Elle est branchée sur un radiateur en M30. Impossible de l'appairer sur la tahoma. J'ai bien le picto appairage qui se joue sur la tête mais sur tahoma ça ne détecte rien. J'ai essayé une réinitialisation d'usine et aussi Io. J'ai le ok mais la tahoma ne la détecte toujours pas.. Si vous avez des pistes ou des suggestions,

Merci d'avance.

Samy
Samy

Samy

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samy
    Démonter la tête du radiateur et mettez là à un mètre de la Tahoma et refaite l'appairage.

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour ,

    C'est fait, je l'ai posé à côté de la Tahoma et toujours rien, aucun produit n'a été détecté..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samy,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Le code PIN de ma box est le 2001-7825-0581,

    Merci à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Samy,

    Je vois que la recherche se fait bien côté Tahoma, il semble donc que le problème provienne de votre vanne.
    Je vous laisses contacter votre revendeur ou promoteur afin d'effectuer le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page