Appairage tête thermostatique ?

Bonjour,

Je viens de changer les piles sur 2 têtes thermostatiques. J’ai perdu l’appeirage et je tente désespéré de reappairer mes têtes. Rien ne fonctionne.

Les fins de course sont bien réglés mais la procédure d’appeirage ne fonctionne pas. Je ne vois pas les têtes sur mon écran de contrôle.

Que faut-il faire?

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut les réaffecter sur Tahoma.

    CdL

    Guy

    Bonjour,

    J’ai le même problème avec 2 têtes thermostatiques dont les piles étaient vides.

    J’ai bien remplacé les piles, mais rien n’y fait, je ne parviens plus à les appairer avec l’application Tahoma. J’ai tenté une réinitialisation des 2 têtes avec un processus qui aboutit à un OK au bout de la réinitialisation. Puis j’ai suivi la procédure d’appairage, mais aucun produit n’est trouvé. Bref, les 2 têtes sont inutilisables et j’ai remis les anciennes têtes.

    Je tremble déjà à l’idée de devoir remplacer les piles des autres têtes.

    Est-ce un défaut de ces têtes; que faire dans ce cas (peut-être il y a t-il la possibilité de faire un super reset etc.)

    Merci pour votre aide… sinon les 2 têtes vont finir à la poubelle!

    Cordialement,

    Guy

    Yannick L.

    Bonjour , j ai également une tete que je ne peux pas connecter
    Message erreur aucun nouveau produit découvert
    J ai refais un reset usine et recommencé mais sans succès
    Merci a un yellow d entretenir

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    JEAN FRANÇOIS B.

    Bonjour,

    j'ai aussi le même probleme sur une de mes têtes
    Quelle est la résolution?
    J'ai effacer la tête dans l'application Tahoma, fait une reset complet, mais maintenant l'application ne peut plus trouver un nouvel appareil, bien que la tête affiche le mode appairage

    merci de votre aide
    cordailement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Philippe B.

    Bonjour,

    J’ai le même type de problèmes

    Comme tous les débuts de période chauffage, j’aîles pires difficultés à remettre en service les vannes connectées.

    J’ai supprimé une vanne sur l’application mais je n’arrive pas à la réinstaller.

    J’ai remis des piles dans une vanne mais il ne se passe rien … la vanne est toujours en position non commandable. A distance….

    Je vais changer les piles de. 3/autres vannes. Je m’attens au pire

    pouvez vous m’aider ?

    Code pin box Tahoma. 1217 9195 3964

    Merci par avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous bien effectué la procédure de réinitialisation de cette vanne?
    Et enregistrer de nouveau sur tahoma?

    Merci,

    Jordan L.

    Bonjour, j’ai acheté 2 têtes thermostatique , il y a 4 jours et impossible d’en connecter une . J’ai réinitialiser la tête (io et le fichier) mais impossible de la connecter ainsi que la box TaHoma . La deuxième fonctionne correctement. Pouvez-vous m’aider ? Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.