Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai réinstallé les nouvelles têtes thermostatiques suite à un échange avec le SAV, une des nouvelles affichait des températures aberrantes, aucun contrôle sur le robinet malgré le reset IO puis usine, suppression de l’équipement depuis la Tahoma même procédure suivi avec le technicien Somfy. La tête n’est plus détectée lors du rajout depuis là Tahoma. J’essaye depuis un moment de joindre le service SAV par téléphone mais sans succès. Le code pin de ma Tahoma 1209-6440-0745. Je souhaiterais être contacté par un yellow. Merci d’avance cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour James,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour une aide sur l'appairage de mes tetes thermostatiques.
En effet j'ai pu connecter mon thermostat ATLANTIC sasn soucis mais impossible de reconnecter les tetes thermostatiques existante (les têtes ont été réinitialisé au préalable avant réinstallation.) , idem pour les neuves.
Mon code PIN TAHOMA SWITCH est 2043-8921-6991
Pouvez vous m'aider à reconnecter mes têtes thermostatiques ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Appairage tête thermostatique impossible
Bonjour,
J’ai réinstallé une nouvelle tête thermostatiques suite à un échange avec le SAV Amazon mais impossible d'effectuer l'appairage malgré plusieurs essai, plusieurs reset io et même reset usine, rien a faire. Je souhaiterais être contacté par un yellow. Merci d’avance cordialement
Bonjour Julien,
Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.
Bonne journée,
L'équipe Somfy,
Bonjour,
J’ai moi aussi le meme problème. Ma tête thermostatique ne voulant plus fonctionner avec mon tahoma j’ai réinitialisé cette dernière et impossible de la remettre.
Opération effectuée. Reste 7 12 s puis reapparaige impossible.
Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plait.
Merci par avance.
Michael.
Bonjour Michaël,
Votre tête thermostatique fonctionne-t-elle en local ?
Avez-vous réussi à refaire l'autoapprentissage ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous car j'ai encore une tête thermostatique en défaut... (Image ci-joint).
Mon code PIN TAHOMA SWITCH est 2043-8921-6991
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance
Bonjour,
Elle fonctionne en solo mais impossible de la lié a tahoma
Cordialement
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