Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mes têtes thermostatiques Somfy à l’application.
Comment cela ce fait il?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai essayé cette méthode mais l’app n’arrive pas à se connecter malgré tout.
Bonne soirée
Bonjour
Essayez de réinitialiser la vanne et de la réassocier ensuite.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai changé les piles de ma tête thermostatique et de nouveau ca ne fonctionne plus. J'ai déjà du en changer une autre après changement de piles. Ce n'est pas normal.
Code PIN: 1232-1226-2498
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Quentin pour le SAV est la prise en charge très rapide !
Efficace
Olivier
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives toujours aucun moyen de connectés mes têtes thermostatiques…
PIN: 2203-5443-1173
Merci d’avance,
Bonjour Céline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, sur 9 têtes installé 3 sont en erreur sur mon interface tahoma. Après reinitialisation tahoma ne retrouve plus les têtes. Merci de votre retour
Bonjour Cindy
Problème connu ! Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Cindy,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que la communauté.
Je suis équipé d'une Tahoma switch et je souhaiterai appairer 2 têtes thermostatique Somfy.
J'ai réinitialisé la Tahoma switch et rien y fait, elles ne veulent pas s'appairer.
Comment cela se fait-il?
idem, j'ai 2 motorisations de volet sur 10 qui ne veulent pas s'appairer.
Pourrions nous échanger par email afin de résoudre tous ces soucis?
merci par avance
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'un retour d'un Yellow.
Pourriez vous me recontacter?
Voici le PIN de la Tahoma si cela peut vous aider
2048-1735-1445
Dans l'attente de votre retour
Bonjour Antoine
Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !
Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Antoine,
Si l'ajout de matériel IO Somfy ne se fait pas, c'est qu'il y a déjà la présence d'une clé IO dans la mémoire de vos produits, et cela à pour effet de bloquer l'association à la box Tahoma.
Pour éffacer la cle IO déjà présente, il faut réinitialiser vos volets Tahoma et je vous invite à suivre cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Pour reset une vanne IO, il faut appuyer pendant 15 secs jusqu'à voir apparaitre cette icone :
Puis, réinstaller la vanne IO.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour
-Au sujet des volets: Merci pour le lien vidéo
Comment régler la position "intermédiaire" du volet lorsqu'en fonctionnement on appui sur le bouton du milieu?
-Au sujet des vannes
J'ai déjà réalisé cette manipulation plusieurs fois et malgré cela, l'appairage ne fonctionne pas (voir ci dessous)
-15s jusqu'à voir la vignette,
-On visualise 'OK'
-Enlever les piles
-Remettre les piles
et la tentative d'appairage se remet en route
C'est assez frustrant!
Antoine
Bonjour Antoine,
Voici la procédure pour programmer la position favorite de votre volet : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_posi...
Concernant vos vannes IO, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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