Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter tête thermostatique Somfy

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mes têtes thermostatiques Somfy à l’application.
Comment cela ce fait il?

Merci,

Celine H.
Celine H.

Celine H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est dans la documentation.

    Bonne journée !

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

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    Bonjour,
    J’ai essayé cette méthode mais l’app n’arrive pas à se connecter malgré tout.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la vanne et de la réassocier ensuite.

    Bonne journée !

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour, j'ai changé les piles de ma tête thermostatique et de nouveau ca ne fonctionne plus. J'ai déjà du en changer une autre après changement de piles. Ce n'est pas normal.
    Code PIN: 1232-1226-2498

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,
    Merci Quentin pour le SAV est la prise en charge très rapide !
    Efficace
    Olivier

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

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    Bonjour,
    Malgré plusieurs tentatives toujours aucun moyen de connectés mes têtes thermostatiques…
    PIN: 2203-5443-1173

    Merci d’avance,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cindy G.
    Cindy G.

    Cindy G.

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    Bonjour, sur 9 têtes installé 3 sont en erreur sur mon interface tahoma. Après reinitialisation tahoma ne retrouve plus les têtes. Merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cindy

    Problème connu ! Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Cindy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que la communauté.
    Je suis équipé d'une Tahoma switch et je souhaiterai appairer 2 têtes thermostatique Somfy.

    J'ai réinitialisé la Tahoma switch et rien y fait, elles ne veulent pas s'appairer.

    Comment cela se fait-il?

    idem, j'ai 2 motorisations de volet sur 10 qui ne veulent pas s'appairer.

    Pourrions nous échanger par email afin de résoudre tous ces soucis?

    merci par avance

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

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    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente d'un retour d'un Yellow.
    Pourriez vous me recontacter?

    Voici le PIN de la Tahoma si cela peut vous aider
    2048-1735-1445

    Dans l'attente de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !
    Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Si l'ajout de matériel IO Somfy ne se fait pas, c'est qu'il y a déjà la présence d'une clé IO dans la mémoire de vos produits, et cela à pour effet de bloquer l'association à la box Tahoma.

    Pour éffacer la cle IO déjà présente, il faut réinitialiser vos volets Tahoma et je vous invite à suivre cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE

    Pour reset une vanne IO, il faut appuyer pendant 15 secs jusqu'à voir apparaitre cette icone :

    Puis, réinstaller la vanne IO.

    Bonne journée,

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

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    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour
    -Au sujet des volets: Merci pour le lien vidéo
    Comment régler la position "intermédiaire" du volet lorsqu'en fonctionnement on appui sur le bouton du milieu?

    -Au sujet des vannes
    J'ai déjà réalisé cette manipulation plusieurs fois et malgré cela, l'appairage ne fonctionne pas (voir ci dessous)

    -15s jusqu'à voir la vignette,
    -On visualise 'OK'
    -Enlever les piles
    -Remettre les piles
    et la tentative d'appairage se remet en route

    C'est assez frustrant!

    Antoine

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Voici la procédure pour programmer la position favorite de votre volet : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_posi...

    Concernant vos vannes IO, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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