Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter tête thermostatique Somfy

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mes têtes thermostatiques Somfy à l’application.
Comment cela ce fait il?

Merci,

Celine H.
Celine H.

Celine H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation.

    Bonne journée !

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai essayé cette méthode mais l’app n’arrive pas à se connecter malgré tout.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la vanne et de la réassocier ensuite.

    Bonne journée !

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé les piles de ma tête thermostatique et de nouveau ca ne fonctionne plus. J'ai déjà du en changer une autre après changement de piles. Ce n'est pas normal.
    Code PIN: 1232-1226-2498

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin pour le SAV est la prise en charge très rapide !
    Efficace
    Olivier

    Celine H.
    Celine H.

    Celine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré plusieurs tentatives toujours aucun moyen de connectés mes têtes thermostatiques…
    PIN: 2203-5443-1173

    Merci d’avance,

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page