Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maurice R.

Membre depuis le 23/11/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • délai de fermeture

    Bonjour, Je voudrai rallonger le délai de fermeture du portail quand on s'en va. Actuellement le portail se ferme au bout de 30 secondes. La rue est une rue très empruntée et...
    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre réponse. On va continuer avec la fermeture auto désactivée.
  • délai de fermeture

    Bonjour, Je voudrai rallonger le délai de fermeture du portail quand on s'en va. Actuellement le portail se ferme au bout de 30 secondes. La rue est une rue très empruntée et...
    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je me suis planté, veuillez m'excuser le problème c'est quand on veut rentrer. La voiture est sur le trottoir parallèlement au portail; Il faut attendre que la...
Haut de page