Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

délai de fermeture

Bonjour,
Je voudrai rallonger le délai de fermeture du portail quand on s'en va. Actuellement le portail se ferme au bout de 30 secondes. La rue est une rue très empruntée et il nous faut parfois plusieurs minutes pour pouvoir partir. Résultat le portail se referme sur l'arrière de la voiture.

Merci,

Maurice R.
Maurice R.

Maurice R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Comment ca le portail se referme sur la voiture....???? Les cellules occultées par le véhicule interdit toute manœuvre du portail, donc la voiture est hors champs faisceau.

    La fermeture auto est figée à 30s après la coupure faisceau ou 5s si aucun passage.

    Bonne journée

    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je me suis planté, veuillez m'excuser
    le problème c'est quand on veut rentrer. La voiture est sur le trottoir parallèlement au portail; Il faut attendre que la circulation s'arrête ou qu'un automobiliste veuille bien nous laisser faire la manœuvre (ce qui est rare). Il faut parfois plusieurs minutes pour pouvoir faire la manœuvre et rentrer en marche arrière.
    Merci

    Oui dans ce sens c'est plus compliqué.
    Si le portail est au raz de la voie publique la fermeture auto est obligatoire.
    Sinon, ne la mettez pas, il vaut mieux ouvrir dès qu'il est possible de traverser.

    Seuls les moteurs de gamme pro ont les tempo réglables sur les fermetures auto.

    Bonne soirée

    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    On va continuer avec la fermeture auto désactivée.

    Haut de page