Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer votre produit evolia star, en particulier j'ai bien suivi les recommandations pour programmer la fermeture automatique (article 4.2 du manuel d'installation et d'utilisation). Le résultat est que le portail se referme automatiquement dans les 5 secondes alors qu'il n'y a eu aucun "passage". J'ai refait le câblage des cellules photoélectriques, conformément à l'article 3.1 en vérifiant la polarité des cables et j'ai refait la programmation de la fermeture automatique avec succès apparent mais toujours fermeture dans les 5 secondes. Comment dois je faire pour obtenir la fermeture avec 30 secondes de délai ?
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par faire une RAZ totale et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.
Bonjour,
Faire une RAZ totale, est-ce la procédure "6.4 Effacer les réglages" du manuel. Dans le choix entre "6a effacer les réglages" et "6b effacer les réglages et les télécommandes" merci de me confirmer que 6a suffit.
cordialement
Jacques
Dans un blocage système, mieux vaut tout effacer.
J'ai le mme pb avec un AXOVIA 220B RTS.
J'ai fait un reset (pargraphe 13.3.)
Remis en service la fermeture automatique.
Toujours pareil. Le portail se referme au bout de 5 secondes...
Merci de me dire si vous avez pu solutionner ce pb...
Bonjour Jean-jacques,
Je me permets de reprendre un paragraphe de la notice du produit qui indique ce fonctionnement :
"• Mode fermeture automatique : un appui sur une touche programmée de la télécommande provoque l’ouverture du portail. Le portail se referme automatiquement au bout de 30 secondes.
Si des cellules photoélectriques sont installées, un passage devant les cellules provoque la fermeture automatique du portail au bout de 5 secondes.
Il est possible de maintenir le portail en position ouverte en donnant un ordre d’arrêt pendant le délai de temporisation. Pour refermer le portail, appuyer alors une nouvelle fois sur la touche de la télécommande."
Bonne journée,
Ok, j'ai bien lu ça.
Donc je suis à l'intérieur, j'ouvre, je m'approche du portail qui se referme sur moi puisque il n'a pas respecté les 30 secondes et que je ne me trouve pas encore dvant les cellules...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Jacques a répondu
Quentin a répondu
Jean-Jacques a répondu
Richy a répondu
JACQUES a répondu
Richy a répondu
JACQUES a posé une nouvelle question