Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc H.

Membre depuis le 24/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser ma box svp ?

    Bonjour, Pouvez vous réinitialiser ma box sous pin : 2052 2500 6493 D'avance merci Cette demande fait suite à un Souci de tahoma switch qui faisait des anomalies à...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Nous vous invitons à vous rapprocher du service technique afin qu'il puisse vous aider pour manipuler en direct. Bonne journée,
Haut de page