Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box svp ?

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser ma box sous pin :
2052 2500 6493

D'avance merci

Cette demande fait suite à un Souci de tahoma switch qui faisait des anomalies à répétition et qui refusait de ma connecter deux volets roulant en me demandant de contacter l'assistance
Suite à ça j'ai réinstaller, réinitialiser et après aucun de mes volets ne voulait se reconnecter à la tahoma
Merci,

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé de reconnecter mes volets et voilà le message que j'ai, mes volets ne sont pas ré onnus

    Que faire ?

    D'avance merci !
    Marc

    Haut de page