Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box svp ?

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser ma box sous pin :
2052 2500 6493

D'avance merci

Cette demande fait suite à un Souci de tahoma switch qui faisait des anomalies à répétition et qui refusait de ma connecter deux volets roulant en me demandant de contacter l'assistance
Suite à ça j'ai réinstaller, réinitialiser et après aucun de mes volets ne voulait se reconnecter à la tahoma
Merci,

Marc H.
Marc H.

Marc H.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour,

    J'ai essayé de reconnecter mes volets et voilà le message que j'ai, mes volets ne sont pas ré onnus

    Que faire ?

    D'avance merci !
    Marc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous invitons à vous rapprocher du service technique afin qu'il puisse vous aider pour manipuler en direct.

    Bonne journée,

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