Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nelly M.

Membre depuis le 25/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch - erreur sur Scenario

    Bonjour, Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur...
    Hocine A.
    Hocine A.

    Hocine A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Nelly M.
    Nelly M.

    Nelly M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, pareil pour moi un message d’erreur s’affiche. Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.
Haut de page