Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nos volets roulants installés lors de la construction de la maison il y a 12 ans sont en train de tomber en panne les uns après les autres....on a plusieurs cas :
-...
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème ! je confirme la réponse de Jean Luc . Plus de soucis après le remplacement des condensateurs défaillants . Etant bricoleur ,j'ai fait...
Bonjour,
nous avons changé un des 2 verrins du portail car il restait ouvert. Le matériel d'origine à environ 9 ans, et donc le nouveau verrin acheté il y a 1 mois. Nous...
Vous avez sûrement changé ce vérin pour rien.....
pourquoi ne pas être venu avant nous demander conseil ?
Fortes probabilités de boitier HS.
Il peut être économiquement...