pourquoi le nouveau verrin du portail reste sur prog?

Bonjour,
nous avons changé un des 2 verrins du portail car il restait ouvert. Le matériel d'origine à environ 9 ans, et donc le nouveau verrin acheté il y a 1 mois. Nous n'avons pas réussi à sortir du mode "PROG"lors de l’installation du nouveau verrin, malgré cela le portail se refermait mieux mais pas complètement. Et là depuis quelques jours le portail ne veut plus se refermer du tout. Je suis allée voir le boitier et aucun voyant n'est allumé et quand j'appuie sur ma télécommande le voyant on/off et prog sont allumés fixe. et le voyant avec le point d'exclamation s'allume juste le temps que j'appuie sur la télécommande. Comment faire pour que ça marche enfin?

Merci,

Gaelle R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez peut-être acheté un vérin pour rien !...

    Il aurait fallu consulter avant.

    Ces deux voyants allumés indiquent que le boîtier a été réinitialisé et attend la mise en service avec paramétrages.

    Avec l'aide de votre notice, vous devez associer toutes les télécommandes et ensuite avec l'une d'elle, procédé à la mise en service.

    Mais il est très probable que le défaut constaté provienne du boîtier électronique en panne et qu'il suffit de faire réparer.

    Le Coyote

    Vous avez sûrement changé ce vérin pour rien.....
    pourquoi ne pas être venu avant nous demander conseil ?
    Fortes probabilités de boitier HS.
    Il peut être économiquement réparé ou changer pour un neuf.
    Donnez-nous les résultats de la mise en service.

    Bonne journée