Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le nouveau verrin du portail reste sur prog?

Bonjour,
nous avons changé un des 2 verrins du portail car il restait ouvert. Le matériel d'origine à environ 9 ans, et donc le nouveau verrin acheté il y a 1 mois. Nous n'avons pas réussi à sortir du mode "PROG"lors de l’installation du nouveau verrin, malgré cela le portail se refermait mieux mais pas complètement. Et là depuis quelques jours le portail ne veut plus se refermer du tout. Je suis allée voir le boitier et aucun voyant n'est allumé et quand j'appuie sur ma télécommande le voyant on/off et prog sont allumés fixe. et le voyant avec le point d'exclamation s'allume juste le temps que j'appuie sur la télécommande. Comment faire pour que ça marche enfin?

Merci,

Gaelle R.
Gaelle R.

Gaelle R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez peut-être acheté un vérin pour rien !...

    Il aurait fallu consulter avant.

    Ces deux voyants allumés indiquent que le boîtier a été réinitialisé et attend la mise en service avec paramétrages.

    Avec l'aide de votre notice, vous devez associer toutes les télécommandes et ensuite avec l'une d'elle, procédé à la mise en service.

    Mais il est très probable que le défaut constaté provienne du boîtier électronique en panne et qu'il suffit de faire réparer.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez sûrement changé ce vérin pour rien.....
    pourquoi ne pas être venu avant nous demander conseil ?
    Fortes probabilités de boitier HS.
    Il peut être économiquement réparé ou changer pour un neuf.
    Donnez-nous les résultats de la mise en service.

    Bonne journée

    Haut de page