Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement 3 portes de garages
Sur chacune j'ai configuré 6 telecommande Keygo ainsi que le bouton de commande io les 6 telecommandes et le bouton...
6 key go don’t 2 ou j’utilisais 2 boutons pour avoir systématiquement les 3 du bas identique (porte gauche, milieu, droite) 2 principaux de chaque porte et 3 similaire sur...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 portes de garages
Sur chacune j'ai configuré 6 telecommande Keygo ainsi que le bouton de commande io les 6 telecommandes et le bouton...
J'ai fais ce matin un hard reset complet des DEXXO io Pro
Suppression de toutes les télécommandes
En fait on ne peut mettre que 9 commandes et non 10
Or le keypad2 était le...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 portes de garages
Sur chacune j'ai configuré 6 telecommande Keygo ainsi que le bouton de commande io les 6 telecommandes et le bouton...
Je précise que sur la notice le code usine est 00000 et que j'ai configuré derrière un code maître à 6 chiffres ... vu que c'est recommandé
Sur la video Somfy ca semble etre...