Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 25/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de fin de course porte ouverte LS9000 ?

    Bonjour, Navette cassée lors d'une remontée de la porte de garage. Le moteur ne s'est pas arrêté une fois le chariot en butée, entrainant la rupture de la navette. Après...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Quentin Merci de votre réponse. Il y a bien sur toujours la butée en place et comme chez Philippe, même en phase d'apprentissage, le chariot se décroche de la navette...
Haut de page