Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

f G.

Membre depuis le 25/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème association volet et kit de connectivité

    Bonjour, J'ai acheter un kit de connectivité et je n'arrive pas à associer trois volets sur cinq. La box les trouve mais il y a un message qui stipule, "il est impossible de...
    f G.
    f G.

    f G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    f G.
    f G.

    f G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Vous me demandez de fournir mon code PIN de mon kit sur un forum ouvert au public, y a t il un risque au niveau de la sécurité de...
Haut de page