Problème association volet et kit de connectivité

Bonjour,

J'ai acheter un kit de connectivité et je n'arrive pas à associer trois volets sur cinq. La box les trouve mais il y a un message qui stipule, "il est impossible de les pilotés" suivi de erreur sur l’icône volet.
J'ai fais tout les manipulations décris sur le forum, remise à zéro du moteur, reconfiguration de la box, configuration d'usine... Toujours le même problème!!!!
De plus impossible de contacter le service client par mail.
Serait-il possible que le service client me contacte?
Merci,

f G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    f G.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour.
    Vous me demandez de fournir mon code PIN de mon kit sur un forum ouvert au public, y a t il un risque au niveau de la sécurité de mon installation? Si vous arrivez à communiquer à distance aven mon kit d'autre peut le faire...
    Serait-il possible de me contacter en privée pour régler mon problème?
    Peut-on contacter le service client SOMFY soit par une adresse mail ou un numéros de téléphone non payant?
    J'ai toujours un message d’erreur sur trois de mes volets.
    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite bonne journée.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous pouvez le communiquer sans crainte, personne ne peut l'utiliser apars Somfy.