Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

samuel R.

Membre depuis le 26/11/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté sans fil ?

    Bonjour, Je possède un thermostat connecté sans fil Somfy il est bien connecté à mon application et au récepteur mais il reste bloqué à la température de 20 degrés et 50...
    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Samuel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Haut de page